Renvoyer un article facilement
Nous respectons la loi sur la vente à distance. Vous avez commandé un mauvais produit ou celui-ci ne répond pas à vos attentes ? Aucun souci : vous pouvez nous le retourner sous 30 jours. Vous serez alors remboursé du montant payé. Seuls les frais de retour sont à votre charge.
Frais de retour
Si l’erreur vient de notre part (produit incorrect reçu), les frais de retour sont bien entendu à notre charge.
Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client :
- DPD : 13,95 €
- La Poste : 20,75 €
Responsabilité à la réception
Veuillez toujours vérifier le contenu de votre colis dès réception. S’il manque des articles ou si un produit est endommagé, merci de nous contacter immédiatement par e-mail en joignant :
- Votre numéro de commande
- Des photos claires du produit concerné
Informations complémentaires
Les délais de retour sont donnés à titre indicatif par les transporteurs (PostNL, DPD, etc.) et ne peuvent jamais être garantis à 100 %.
Si vous passez une commande B2B depuis la Belgique, la TVA peut être inversée. Dans ce cas, elle ne sera pas appliquée sur la facture.
