Garantie LED24 - 5 ans
Nous croyons en la haute qualité de nos produits. En cas d’utilisation normale*, nous garantissons leur bon fonctionnement pendant une durée de 5 ans. Cette garantie couvre tous les types de défauts** et s’applique à l’ensemble de nos produits.
La procédure se fait directement via notre service client LED24, sans intermédiaire. Cela permet de trouver une solution rapide et adaptée. La garantie commence à partir de la date figurant sur la facture.
* Utilisation conforme aux recommandations présentes sur le site, l’emballage ou le manuel.
** Hors exceptions listées ci-dessous.
Procédure en cas de panne
En cas de souci, nous vous conseillons d’abord de tester le driver/transformateur. Vous pouvez essayer d’échanger le driver d’un produit fonctionnel avec celui du produit défectueux.
Si le problème vient bien du driver, nous pouvons vous en envoyer un nouveau.
Si le produit est toujours défectueux :
- Envoyez-nous un email avec votre numéro de commande ou une copie de la facture.
- Ajoutez également des photos du produit concerné.
Notre service client traitera votre demande rapidement et avec efficacité.
Selon le cas, nous vous proposerons l’une des solutions suivantes :
- Réparation du produit
- Remplacement par le même produit (même lot, si encore en stock)
- Remplacement par un modèle équivalent (si le lot d’origine n’est plus disponible)
Note : en cas de remplacement par un autre lot, il peut y avoir une légère variation de température de couleur. Pour cette raison, nous conseillons toujours de commander quelques panneaux de rechange dès l’achat initial.
Exceptions à la garantie
La garantie s’applique sauf dans les cas suivants :
- Usure naturelle (ex : batteries)
- Mauvaise manipulation ou chute
- Utilisation de nos produits avec des accessoires d’autres marques (ex : alimentation non compatible)
Contact service client
Pour toute question ou demande de garantie, contactez notre service-client.